Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

le top rouge et dentelle!!

le top rouge et dentelle!!

kikou à tous!!Voilà enfin une cousette pour moi!il n'y a pas que les enfants dans la vie mais c'est un peu difficile de penser à autres choses qu'à eux quand ils courent partout en criant"mamaaann"!!

Ce top est issu du magasine: tendances couture de ce printemps. Outre les explications vaseuses et les patrons indéchiffrables si on prends bien le temps( et avec une frontale ) on y arrive mais il faut des bases sinon plouf!!et les modèles sont assez jolis il y en a pour tout les goûts!!

Ce top ,avec son empiècement dos en dentelle, son coté loose et ces pointes, m'avait tapé dans l’œil j’attendais d'avoir ma nouvelle machine pour le réaliser!et c'était mon premier col en V pas facile sans explication mais j'ai trouvé quelques tuto (en anglais mais les images ont suffit!!)

vu d'ensemble du top en dentelle
vu d'ensemble du top en dentelle

vu d'ensemble du top en dentelle

quleques détails les manches, l'encolure en V, et une pointe...
quleques détails les manches, l'encolure en V, et une pointe...quleques détails les manches, l'encolure en V, et une pointe...

quleques détails les manches, l'encolure en V, et une pointe...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article