Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

le pochon à poches monstres!

le pochon à poches monstres!

Bonjour à tous!!Aujourd'hui réalisation d'un petit pochon ou plutôt d'un grand pochon pour le petit Simon. Il est réalisé à partir d'un tuto trouvé sur le blog "un petit bout de fils"(je n'arrive pas à mettre le lien...). Ce pochon est assez grand et à trois poches sur le devant. Il à plein de jolis détails: les appliqués, la déco sur le haut des poches(je fais mumuse avec ma brother!)et le prénom en flex(remumuse avec ma portrait cette fois ci!!)et le retour en gris sur le tissu monstres en haut. joli tuto en plus!!

Ce pochon servira à mettre les affaires de bébé pour aller chez nounou(moi!!) ou chez mamie!

Voilà les photos!! bonne fin de week end à vous!!

quleques détails du joli pochon à poches!!
quleques détails du joli pochon à poches!!
quleques détails du joli pochon à poches!!

quleques détails du joli pochon à poches!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article