Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

cousette à quatre mains!

cousette à quatre mains!

bonjour à tous, petit article pour vous montrez la première cousette de ma poulette! l'autre jour elle était malade couchée sur le canapé toute la matinée en boule mais l'aprem ça allez mieux!" je veux coudre un truc pour maîtresse!" OK !!elle veut lui faire une trousse: elle mesure la sienne,fait le patron et le découpe .Choisi son tissu, sa fermeture éclaire, et découpe à la roulette!! comme d'hab elle apprend très vite!!Elle me bleuffe à chaque fois!!

Je lui fais voir une pochette, comment on fait( abaissement du pied presseur, cannette dans le bon sens, pied fermeture, pied normal....)je fais la mienne et après c'est à elle!et bien nos pochette sont jumelles!!elle a juste mis plus longtemps et je l'ai guidée pour aller droit. Après direction la portrait et le flex ou là c'est moi qui m'amuse!!petite phrase pour maîtresse et joli dessin sur l'autre!! C'est impressionnant les détails de découpes sur le dessin !!

Voilà les photos !!

Pochette de Lilou

Pochette de Lilou

Pochette à moi

Pochette à moi

Les deux ouvertes !!

Les deux ouvertes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article