Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

sortie de bain

sortie de bain

Coucou à tous!!voici maintenant un mois(ou presque)que notre monde compte une jolie personne de plus!!je vous parle du petit Simon un joli poupon!!la liste de naissance rock soft c'était pour lui!!

La liste de naissance grise et turquoise s'agrandit donc avec des créations textiles vraiment personnalisées. Aujourd'hui voici une cape de bain et son petit gant de toilette assorti. Le tout bien sûr gris et turquoise avec une touche d'etoiles(pas de guitare ici). La capuche annonce les mensurations du beau poulet!!

Tout est fait au point zig zag puisque je n'ai pas de brodeuse​....et oui ça se voit, malgré le thermocollant mon tissu à "gondolé". Si quelqu'un a une idée pour pallier à cet effet je suis preneuse!! La cape e​st quand même jolie et tout le monde est content quand même, alors c'est le principal!! Voici les photo​s vous pourrez juger par vous même....

sortie de bain
sortie de bainsortie de bain
sortie de bain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article