Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Guirlande de fanions

Guirlande de fanions

Hello à tous!! Maintenant que bébé Simon est sorti de son nid et que son prénom a était révélé au grand jour papa et maman peuvent rajouter dans leur liste de naissance des créations avec le prénom du poupon!!

Voici pour décorer la chambre des étoiles, du gris et du turquoise!!on retrouve les differents tissus que j'ai utilisé jusque là. Les lettres Simon sont cousus sur les fanions.et j'ai collé du flex bleu à paillettes(j'aime bien cette couleur et ça allait bien je trouve).

Voilà maintenant le territoire de bébé est marqué!!

Guirlande entière
Guirlande entièreGuirlande entière

Guirlande entière

les détails, lettres cousues et flex
les détails, lettres cousues et flex
les détails, lettres cousues et flex
les détails, lettres cousues et flex

les détails, lettres cousues et flex

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article