Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Boîte à goûter pour garcon

Boîte à goûter pour garcon

Coucou à tous et à toutes!!voici une nouvelle semaine qui commence ....une semaine de vacances pour mes poulets!!et pour moi plus de trajet école, sport, RAM...un peu les vacances aussi!! Bref en prévision de la rentrée j'ai préparé à mon loulou une boîte à goûter pour les très rares fois où il mange son goûter à la garderie.

C'est une trousse carré facile à réaliser sauf que là, je l'ai doublée avec de la toile cirée. Et c'est la m....à coudre ....vraiment!!!! Ça ne repasse pas(sa fond...), ça ne se plie pas bien et j'ai cassé une aiguille cuir!! Mais bon le résultat plaît à mon grand poulet alors ça va(même si pour moi c'est pas top du tout!!). En tout cas je peux passer un coup d'éponge à l'intérieur !!

Pour être plus pratique petites anses à la taille de ces petites mains et pour le côté "petit mec" un imprimé "cars" !!

Elle est super grande puisque j'y rentre deux goûters du type minis bouteilles, gâteaux et compotes à boire!!

Voici les photos !!

Version brique de jus ou bouteille...
Version brique de jus ou bouteille...

Version brique de jus ou bouteille...

Trousse à goûter vide et de profil.
Trousse à goûter vide et de profil.

Trousse à goûter vide et de profil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article