Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

robe Coppelia pour ma poulette

robe Coppelia pour ma poulette

Bonjour à tous!! Vive les vacances!! Et la gastro....:'( comme souvent vacances riment avec maladies infantiles...bref pour mettre quand même du soleil dans notre journée(entre les gastro, les angines et la pluie qui n'en finit pas on a besoin de réconfort !!) j'ai réalisé pour ma poulette une robe Coppelia trouvé sur le blog de "bon petit diable" à la rubrique tuto :(http://bonpetitdiable.canalblog.com/archives/2012/04/10/23980910.html) très joli blog et super tuto pour réaliser une robe vite faite et originale. Comme vous le savez j'adore les jolis dos nu et ma fille aussi. Et là la robe en propose deux trop cooollll!! Lilou est très princesse et c'est la robe idéale :jolie, pepette et facile à porter en même temps!!

Alors voilà choix du tissu elle voulait les étoiles bleues, j'ai rajouter une grosse étoile en flex pailleté turquoise et du coup les liens sont unis. Après je l'ai dit tout est facile à comprendre et à faire, il n'y a cas lire le tuto!!

Voilà les images de la little star!!(rapport avec les étoiles de la robes:-) sur les photos elle n'était pas encore malade, on a était obligé de les faire à l'intérieur car il pleuvait!!c'est dommage...

la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.
la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.
la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.

la robe et petits détails: etoile en flex glitter turquoise et finitions sans surjeteuse.

robe avec le petit modele dedans!! Les deux versions du dos
robe avec le petit modele dedans!! Les deux versions du dos
robe avec le petit modele dedans!! Les deux versions du dos
robe avec le petit modele dedans!! Les deux versions du dos

robe avec le petit modele dedans!! Les deux versions du dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article