Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Pochettes plates en folie!!

Pochettes plates en folie!!

Coucou à toutes et à tous!! Décidément écrire plus d'une fois par semaine c'est très difficile pour moi!! J'ai plein de cousettes en retard de..publication(euh je ne sais pas comment on dit...).

Ce soir mes petites mains ont cousu des pochettes plates. J'en avais déjà fait mais plus petites.(le lien est plus bas à la fin de l'article). Là elles peuvent faire pochettes pour une soirée pour celles qui sont en simili...il y en a pour tous les goûts !! Mais dans l'ensemble perso je trouve qu'elles font chic mais je n'ai que mon avis. les petites avaient une pression celles ci en ont deux!!

Elles vont directement dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/lespoulets-2468921.html

Maintenant attention à l'avalanche de photos!!(désolée certaines sont trop grosses...)

les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée
les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée
les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée
les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée

les pochettes plates en simili: pochette vinyl pailletté et coeurs, pochette simili dragon, pochette Paris argentée

Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!
Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!
Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!
Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!

Les pochettes en tissu: pochette cerfs, pochette gouttes, pochette lin doré et fleur et pochette Paris!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article