Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

lapin, papillons et oiseaux

lapin, papillons et oiseaux

Recoucou!!j'ai enfin fini un projet que j'avais depuis 3mois sous le coude!!!!

J'ai réalisé une parure dodo!! Oui tout ce qu'il faut pour bien dormir un tour de lit, une gigoteuse chaude et un doudou tout doux!!Le tout dans du violet foncé,du gris, un peu de rouille et du rose!!

  • Le tour de lit coussins est composé de trois grands coussins (60 cm de longs), grands par rapport à ceux que j'ai déjà fait(lien en bas de l'article). Les nouettes (les liens) respectent une certaine longueur pour ne pas être dangereuses (15 cm). Dessus j'ai cousu un petit lapin et des papillon et un arbre en minky pour le coté doux. Ces dessins rappel les motifs du tissu principal.
  • Le doudou est plats en minky beige et c'est un doudou oiseau!!Avec des rubans et de la feutrine que bébé pourra tripatouiller!!
  • La gigoteuse est faite dans le tissu principal avec du biais parme et une bande violet foncé. Deux couleurs que l'on retrouve sur le tissu nounours et lapins!!Il y a deux pressions en résine pour la fermer aux épaules et une fermeture éclaire sur le coté. Elle est ouatinée pour tenir chaud et doublée en coton tout doux (je ne sais pas le nom de cette matière...)

Place aux photos vous me direz ce que vous en pensez!!

Coussin lapin et papillon.
Coussin lapin et papillon.
Coussin lapin et papillon.

Coussin lapin et papillon.

Coussin oiseau et papillon et arbre
Coussin oiseau et papillon et arbre
Coussin oiseau et papillon et arbre
Coussin oiseau et papillon et arbre

Coussin oiseau et papillon et arbre

coussin réalisé dans le tissu principal

coussin réalisé dans le tissu principal

doudou piou piou dans les memes couleurs:violet, rouille et tissu principaldoudou piou piou dans les memes couleurs:violet, rouille et tissu principal

doudou piou piou dans les memes couleurs:violet, rouille et tissu principal

gigoteuse devant, dedans et détails. Le derriere est en tissu principal sans la bande violette.
gigoteuse devant, dedans et détails. Le derriere est en tissu principal sans la bande violette.
gigoteuse devant, dedans et détails. Le derriere est en tissu principal sans la bande violette.

gigoteuse devant, dedans et détails. Le derriere est en tissu principal sans la bande violette.

Voici l'ensemble!!
Voici l'ensemble!!

Voici l'ensemble!!

Si ce modèle vous intéresse vous n’hésitez pas à m'envoyer un mail dans contact(dans la bande grise, dessous ma banniere)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article