Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille

Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille

Coucou à toutes et à tous!!

Cette semaine ( en faite la semaine dernière...)je me suis attelée à un projet perso!! Enfin je couds quelque chose pour moi. Je voulais changer de sac pour l'été et pour le printemps et comme j'aime ce qui est coordonné je voulais aussi un portefeuille. Le problème c'est que je dois avoir environ 50 cartes de fidélité et autres (CB, carte vital carte d'identité...). Pas vous??:-)

Un portefeuille avec 4 emplacements ça ne me corresponds pas j'ai donc réfléchis, réfléchis, réfléchis et une nuit j'ai trouvé !! Oui créer sa m'empêche de dormir, ça m'obnubile!! j'ai pensé à un porte feuille livre!!!bon je vais pas rentrer mes 50 cartes mais au moins 14!!(et le double si j'en met deux dans un même compartiment!!

Donc il a fallu que je repense totalement mon portefeuille pochette....j'ai gardé le côté chéquier et CI/permis, j'ai modifié le côté cartes -> à la place c'est un porte monnaie zippé. Au milieu façon livre une page pleine de cartes!!

Pour le tissu je me suis lâchée puisque c'est pour moi et comme j'aime la mode Floride de cet été je m'y suis engouffrée! Résultat des pastèques, des kiwis et des ananas, des palmiers et des flamants roses!!avec du vert et un passepoil cuivré déjà vu sur l'autre besace!!bref l'été est déjà là!!

Maintenant en avant les photos!!vous me direz ce que vous en pensez!!!

  • voici d'abord la besace, avec anse réglable et petite deco. C'est celle que j'avais déjà faite il y a quelques jours (lien plus bas) mais avec une poche plate et non une zippée.toujours deux poches devant avec passepoil vert le rabat se ferme grâce à des fermetures tourniquet!!
Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille
Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuilleEnfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille
Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuilleEnfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille
Enfin une cousette pour moi!!besace et portefeuilleEnfin une cousette pour moi!!besace et portefeuille
  • le portefeuille est en simili blanc avec la tranche palm beach(?) il est fermé grâce à une pression aimantée et la patte de fermeture est bordée de passepoil cuivré rapport le rabat de la besace!!ce porte feuille est bien mais à perfectionner pour les prochaines fois!!
coté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ cicoté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ ci
coté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ cicoté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ cicoté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ ci

coté porte monnaie/billet et coté porte chéquier/ ci

et voilà sur moi!!oui pas facile de ce prendre en photo toute seule!!surtout sans miroir...ben oui on en a pas des grands!!

et voilà sur moi!!oui pas facile de ce prendre en photo toute seule!!surtout sans miroir...ben oui on en a pas des grands!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article