Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Le sac tracteur!!

Le sac tracteur!!

Kikou à tous et à toutes!!le week-end approche pour la majorité d'entre vous, pas moi je bosse ce samedi, mais c'est pas grave il n'y a personne à mener à l’école et c'est déjà ça!!c'est aussi pendre son temps pour déjeuner et ne pas répéter toutes les 2minutes "aller il faut se dépêcher!!".

Bon bref voici une commande pour partir en week-end justement!!pour emmener les petits jouets et plus(doudou, casquette...)d'un petit poulet. Pour que tous son petit bazar le suive partout!!

Pour cette commande je me suis bien appliquée(pour les autres aussi mais celle ci me tenait à cœur) puisqu'il est pour Armand petit loup que j’accueille en temps que nounou depuis presque sa naissance!!Sa passion??les tracteurs!!alors j'ai réussi à dénicher un joli tissu pour petit gars(et c'est pas de la tarte!!) j'ai mesuré la taille d'un cahier A5 et rajouter de la marge!!il pourra emmener quelques livres aussi!!

Voilà toujours bretelles réglables à nœuds( comme sur tous mes sacs enfants), petite poche de chaque coté, rabat ouatiné, petite poche à l’intérieur et ouverture aimantée(c'est plus facile à ouvrir quand on a 2ans!!le tout vert et imprimé tracteurs!!

voici les photos!!bon week-end à vous!!

les poches du sac à dos:interieure et cotés
les poches du sac à dos:interieure et cotés

les poches du sac à dos:interieure et cotés

détails:les anses reglables et le flex
détails:les anses reglables et le flex

détails:les anses reglables et le flex

sac dans son ensemble et sur petit modele!!
sac dans son ensemble et sur petit modele!!
sac dans son ensemble et sur petit modele!!

sac dans son ensemble et sur petit modele!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article