Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Le Sac paris de Didine!!

Le Sac paris de Didine!!

Bonjour à tous!!petit post aujourd'hui pour ma belle soeur qui attendait depuis Noël son sac Paris !!mieux vaut tard que jamais!!je me rattraperais pour ton anniv!!

Je n'ai rien changé au sac sauf le noeud que j'ai fait gris pour changer un peu. à l'interieur une poche plate et il se ferme grace à une fermeture aimanté !Alors voilà juste quelques photos:

Quelques détails :le noeud, le plis plat
Quelques détails :le noeud, le plis plat
Quelques détails :le noeud, le plis plat

Quelques détails :le noeud, le plis plat

L'intérieur en coton étoiles et la poche en tissu Paris (oui je sais il n'est pas repassé...)
L'intérieur en coton étoiles et la poche en tissu Paris (oui je sais il n'est pas repassé...)

L'intérieur en coton étoiles et la poche en tissu Paris (oui je sais il n'est pas repassé...)

Juste une dernière car je ne me lasse pas de ce joli tissu!!

Juste une dernière car je ne me lasse pas de ce joli tissu!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article