Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Une nouvelle robe pour le printemps!!

Une nouvelle robe pour le printemps!!

Kikou à tous!!nous sommes au printemps les oiseaux chantent et le soleil brille(du moins aujourd'hui!!) pour mettre encore plus de soleil dans ma vie j'ai décidé de me faire une jolie robe!!enfin ça c'était au début car c'est devenu une tunique😒

C'est pas grave je suis très leggings!!faut voir le côté positif de la chose!!

Pourquoi c'est devenue une tunique?...ben je fais 163cm et pas 153cm...voilà c'est tout erreur de débutante en écriture....Sinon je l'aime bien, elle est ouverte dans le dos et j'adore ça. Je cherche toujours des dos originaux !!

Je suis partie d'un modèle en trapèze ultra basique que l'on trouve dans plein de livres puis j'ai raccourci les manches, enlevé la fermeture et mis un bouton, et ouvert le dos! Elle est en jersey (qui était très agréable à coudre) et je l'ai doublé avec un tissu...gouttes (oui on ne se refait pas!!J'adore les gouttes!!)

Voili voilou les photos !!bon on est pas photographe la vue est un peu plongeante

moi dans ma robe sous toutes les couture
moi dans ma robe sous toutes les couture

moi dans ma robe sous toutes les couture

version sage et version fun!!
version sage et version fun!!

version sage et version fun!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article