Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Les lapins de Pâques

Les lapins de Pâques

Bonjours à tous!!mars est un mois riche (je fais abstraction ici des horreurs qui se passent autour de nous et me concentre sur le positif...) C'est le mois du printemps, de l'anniversaire d'un de mes loulou, d'une jolie naissance (j'en reparlera plus tard) et de la fête du chocolat!!Pâques !!

Alors voilà j'ai créé des petits sachets en tête de lapin, rien de très original me direz-vous?bien si car j'en avais marre des pochons à oreilles de lapins qui fleurissent partout je voulais autre chose. J'ai réfléchi et décidé de faire un lapin multi fonctions pour les enfants de tous ages!! Doudou quand il est vide, sachet à œufs ou autres trésors à offrir quand il est plein et...bouillotte sèche quand je lui mets le sac (en coton bio) de riz dedans!!

On peut faire tout sa grâce à son ouverture facile au dos, mes enfants les adorent et les lapins sont déjà remplis de.... lego😊 !! Voilà les photos.

Si l'envie vous en dit j'ai préparé un tutoriel pour confectionner vous même ces petits lapins. il suffit de me le demander!!sinon vous pouvez les retrouver sur ma boutique :https://www.alittlemarket.com/boutique/lespoulets-2468921.html

tete de petit lapinou mignon de devant, de derrière avec l'ouverture astucieuse!!
tete de petit lapinou mignon de devant, de derrière avec l'ouverture astucieuse!!
tete de petit lapinou mignon de devant, de derrière avec l'ouverture astucieuse!!
tete de petit lapinou mignon de devant, de derrière avec l'ouverture astucieuse!!

tete de petit lapinou mignon de devant, de derrière avec l'ouverture astucieuse!!

tous mes lapinous!!
tous mes lapinous!!
tous mes lapinous!!
tous mes lapinous!!

tous mes lapinous!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article