Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Circuit de voiture nomade

Circuit de voiture nomade

Hello à toutes et à tous!!aujourd'hui je vous présente une cousette de petit garçon:un tapis de jeux et plus précisément un circuit de voiture!!ce modèle est pour offrir mais j'ai déjà des commandes ...de mes propres enfants!!

Je n'avais pas envie de faire un tapis rectangulaire ou carré comme ceux que j'ai vu sur pinterest(oui je sais c'est ma source intarissable d'idée.....). Comme vous le savais quand j'ai une idée je n'en démords pas!!!alors je voulais pas d'angles droits, et je voulais pouvoir y ranger les petites tutures!!après mûres réflexions j'ai fait un méga gros pochon tapis!! Ça sera plus simple lorsque vous verrez les photos...

Circuit de voiture nomade

Alors je commence la visite: vroummmm direction l’école

on peut se garer devant pour mener les enfants

on peut se garer devant pour mener les enfants

apres l'ecole un peu de nature, direction la plage( comme toutes les plages là on se gare en double file!!)
apres l'ecole un peu de nature, direction la plage( comme toutes les plages là on se gare en double file!!)

apres l'ecole un peu de nature, direction la plage( comme toutes les plages là on se gare en double file!!)

aprés direction le supermarché( ou la pharmacie) là on peut se garer sur le parking!!
aprés direction le supermarché( ou la pharmacie) là on peut se garer sur le parking!!
aprés direction le supermarché( ou la pharmacie) là on peut se garer sur le parking!!

aprés direction le supermarché( ou la pharmacie) là on peut se garer sur le parking!!

on peut aussi allez à la station service pour faire le plein et laver la voiture!!
on peut aussi allez à la station service pour faire le plein et laver la voiture!!
on peut aussi allez à la station service pour faire le plein et laver la voiture!!

on peut aussi allez à la station service pour faire le plein et laver la voiture!!

tout ça grace à un petit tour de rond point!!
tout ça grace à un petit tour de rond point!!

tout ça grace à un petit tour de rond point!!

et hop on a fini de jouer!!on tire sur la ficelle et hop transformation en sac!!

et hop on a fini de jouer!!on tire sur la ficelle et hop transformation en sac!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article