Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Bien dans mes baskets....Encore une besace!!!

Bien dans mes baskets....Encore une besace!!!

Bonjour à toutes et à tous!!voilà comme le dit le titre j'ai encore fait une besace!!mais du style de celle que j'avais au lycée ou à la fac pour mettre mes cours. Celle ci est donc pour les djeuns (non ce n'est pas une faute d'orthographe!!).

Je me suis éclaté sur le tissu!! des baskets, des étoiles et du simili flashy!! Sinon elle est assez simple :j'ai repensé la forme de mon sac d'ordi, arrondit les angles(avec une tasse..)et mis un rabat. J'ai bugué un peu pour la grandeur puis j'ai trouvé. J'avais peur de faire un truc trop large et pas assez long ou l'inverse...alors que pour ma besace d'avant j'ai tracé et c'est bien tombé !!!

J'ai piqué quelques idées sur pinterest pour les angles, et l'accroche clés, l'idée de la fermeture vient de la boîte des mousquetons..(si si c'est l'illustration sur le paquet prym)j'aime bien l'idée....

Le rabat est entouré d'un passepoil pour le côté joli!!Ainsi que la poche plate de devant.

Et comme un sac ne doit jamais être seul, il a une copine une pochette plate que l'on peut attacher à l'intérieur!!

Voili voilou les photos!!alors qu'en pensez vous!!

L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.
L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.
L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.

L'exterieur du sac: le dos avec une poche au dos zippée et une autre plate devant.

l'interieur du sac:poche sur le coté pour y glisser son tel, avec pochette accrochée.l'interieur du sac:poche sur le coté pour y glisser son tel, avec pochette accrochée.

l'interieur du sac:poche sur le coté pour y glisser son tel, avec pochette accrochée.

petits détails:la fermeture, l'accroche(j'ai fait un noeud pour le style!!) et mon étiquette!!
petits détails:la fermeture, l'accroche(j'ai fait un noeud pour le style!!) et mon étiquette!!petits détails:la fermeture, l'accroche(j'ai fait un noeud pour le style!!) et mon étiquette!!

petits détails:la fermeture, l'accroche(j'ai fait un noeud pour le style!!) et mon étiquette!!

la petite trousse assortie avec les coins arrondis en simili aussi et interieur etoiles bleues la petite trousse assortie avec les coins arrondis en simili aussi et interieur etoiles bleues
la petite trousse assortie avec les coins arrondis en simili aussi et interieur etoiles bleues la petite trousse assortie avec les coins arrondis en simili aussi et interieur etoiles bleues

la petite trousse assortie avec les coins arrondis en simili aussi et interieur etoiles bleues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article