Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

volet n°3: la gigoteuse theme floride

volet n°3: la gigoteuse theme floride

Coucou à tous!!je continue ma présentation de ma chambre sur le thème Floride!!Maintenant que le soleil est là, on va essayer de ne pas le lâcher!!

Alors toujours dans les mêmes imprimés du rose, du turquoise, des petits noeuds, un peu de paillettes (passepoil cuivré et le palmier en flex ), et du minky tout doux pour faire de jolis rêves!ici c'est la version hiver bien sur!!ouatinée et bien chaude!!(je peux faire la version été en éponge et coton...). Elle se ferme avec deux pressions en résine et une fermeture éclaire accordée.

Voilà les photos!!

La prochaine fois je vous présenterais des choses plus petites!!

l'interieur en tout doux

l'interieur en tout doux

quelques détails: le flex, le passepoil, la fermeture
quelques détails: le flex, le passepoil, la fermeture
quelques détails: le flex, le passepoil, la fermeture
quelques détails: le flex, le passepoil, la fermeture

quelques détails: le flex, le passepoil, la fermeture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article