Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

une robe de plage

une robe de plage

kikou à tous!!aujourd'hui il a fait beau j'ai donc décidé de me mettre en chantier pour enfin faire une robe de Burda que je trouve très jolie. J'ai le tissu depuis un moment un jersey très fin avec des paillettes et des points argentés en reliefs. j'ai complètement craqué quand je l'ai vu!!il était fait pur cette robe!!

La robe de son petit nom 117 du mois de mai de cette année est toute simple!!en même temps en une sieste j'avais pas trois jours devant moi!!il fallait un modèle vite fait!la robe tient sa promesse mais le tissu est très fin!!les ourlets rebiquent un peu j'ai eu quelques soucis avec mon aiguille double qui fait un petit bourrelet...si quelqu'un à une explication je suis preneuse!!Par contre je l'ai pas mal raccourcie j'aime que au dessus du genoux...et j'ai rajouté un pli pour qu'il soit plus sur ma taille.

Sinon comme d'hab sur burda quand tu prends tes mensurations tu as envie de te jeter du balcon!!mais après j'ai enlevé deux tailles du coup c'est un 38 car malgré mes formes j'aime quand ça colle un peu!!après elle a quelques défauts que l'on voit sur la photo d’après, tant pis je lèverais pas trop les bras!!

Voilà une robe jolie mais simple idéale pour les vacances ou même pour une sortie décontractée.

Voilà les photos!!

une robe de plage
oui j'ai coupé les fils depuis!!
oui j'ai coupé les fils depuis!!

oui j'ai coupé les fils depuis!!

de dos

de dos

une derniere pour la route de ce joli tissu que j'adoreeeeeee!!!!!

une derniere pour la route de ce joli tissu que j'adoreeeeeee!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou<br /> belle robe j'adore les dos , vous ete magnifique
Répondre
T
Coucou Hélène!!merci beaucoup!!!!moi aussi j'adore ce dos et les jolis dos en general!!!bientôt je vais faire un post sur une robe avec un dos magnifique!!!