Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

POULPY, la pieuvre!

POULPY, la pieuvre!

Poulpy c'est son nom!!je l'adore je la trouve trop mignonne!!Poulpy c'est un doudou tout doux en minky. Poulpy c'est une jolie petite pieuvre couleur turquoise et menthe.

Au début c’était un dessin trouvé sur le net qui m'avait servi pour un bavoir pour Lilou. puis je me suis dit que ça devait pas être bien compliqué à faire, j'avais un patron de balle pour la tête restait les tentacules, au début j'ai fait des cylindres mais j'aime pas coudre les rond avec le périmètre à calculer sa tombe jamais juste avec moi!! puis j'ai fait plus plat!!

et après en cherchant par curiosité sur pinterest j'en ai trouvé plein des tutos pour faire des pieuvres, bon tant pis!! Celle là c'est la mienne ou a peu prés si ça se trouve elle existe déjà!!!

Je lui ai mis des yeux sécurité et j'ai cousu les cils et la bouche!elle mesure environ 14 cm x14 cm.

en tout cas voilà les photos et je pense en refaire dans d'autres couleurs et d'autres tailles car elle est trop mimi!!

Et vous comment la trouvez-vous???

poulpy la pieuvre au soleil!!
poulpy la pieuvre au soleil!!

poulpy la pieuvre au soleil!!

poulpy la pieuvre vu du dessous(oui je sais ça se fait pas...surtout chez une demoiselle) et vu du dessus!
poulpy la pieuvre vu du dessous(oui je sais ça se fait pas...surtout chez une demoiselle) et vu du dessus!

poulpy la pieuvre vu du dessous(oui je sais ça se fait pas...surtout chez une demoiselle) et vu du dessus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article