Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

les petits cadeaux!!(poupée et peluche)

les petits cadeaux!!(poupée et peluche)

Coucou à tous!!voici deux cadeaux réalisés pour un mariage pour les enfants. Un garçon et une fille. Il fallait un peu la même chose sans vraiment la même chose ...alors une poupée pour la miss et un doudou pour le mister.

Patrons que j'ai depuis longtemps que j'avais acheté sur etsy. Poupée blonde à couettes en tissu, tout est cousu pour plus de sécurité et petit singe en tissu à grosses joues!! pareils tout est cousu!!

Ils sont pas mignons?en tout cas je me suis bien amusée à les coudre!!

Là ils sont partis se faire câliner!!Voici les photos!!

j'ai pas pris beaucoup de photos c'est dommage...

un par un la poupée et le singe
un par un la poupée et le singe

un par un la poupée et le singe

et voilà un petit bisou!!

et voilà un petit bisou!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article