Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Le big sac!!

Le big sac!!

Bonjour à tous!! le début de semaine a était bon?j’espère vraiment que oui!! moi j'ai terminé il y a quelques temps une very grosse commande!(qui est déjà arrivé chez sa destinataire et qui est très contente!!). L'histoire de ce sac de voyage: ben il y a des fois où on veut faire plaisir et où on a envie de relever des défis!!et quand on y est on se dit mais pourquoi j'ai dit oui....vous voyez ce que je veux dire??je pense que ça nous est tous déjà arrivé!

Un sac de voyage?oui!!avec plein de poches?oui!! qui rentre juste là dans mon coffre et plus gros que celui que j'ai déjà? oui!!! et doublé bien sur!!oui normal!!

Alors après mesure du coffre et du sac existant je passe au patron!!rhhh.....il faut dire que j'aime me compliquer un peu la vie. je ne voulais pas un sac basique :deux rectangles réunis par une bande avec zip.... j'ai cherché, cherché, cherché et enfin j'ai trouvé!! une fermeture qui s'ouvre sur le dessus mais plutôt en demi ovale...(euh c'est pas très clair... c'est mieux en photos!!).

Pour la couture j'ai galéré un peu, le simili n'a pas était très sympa mais franchement le résultat en faut le coup!!j'aime cette ouverture sur le dessus où on voit toutes les affaires d'un coup d’œil!La bête fait donc 35 cm x 60cm x 30cm environ.

L’intérieur après c'est: poches élastiquées de chaque coté, et poche plaquée zippée en coton cœurs multicolores. Extérieur: deux poches de chaque coté, les anses en sangle noires et des pieds!!!(trop cool j'en avait jamais mis!!).

En cadeau un pochon pour les sous vêtements!!

Maintenant les photos du beau bébé!!

voilà l'exterieur poches plaquées en noir avec biais maison pour la déco, les anses et les pieds!!
voilà l'exterieur poches plaquées en noir avec biais maison pour la déco, les anses et les pieds!!
voilà l'exterieur poches plaquées en noir avec biais maison pour la déco, les anses et les pieds!!
voilà l'exterieur poches plaquées en noir avec biais maison pour la déco, les anses et les pieds!!

voilà l'exterieur poches plaquées en noir avec biais maison pour la déco, les anses et les pieds!!

sac ouvert et toutes les poches!!sac ouvert et toutes les poches!!
sac ouvert et toutes les poches!!sac ouvert et toutes les poches!!

sac ouvert et toutes les poches!!

et le pochon!!
et le pochon!!

et le pochon!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article