Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

cadeau de naissance: doudou guitare musical

cadeau de naissance: doudou guitare musical

Hello tout le monde!!il y a quelque temps je vous présentais des doudous musicaux et bien aujourd'hui je vous montre mon tout premier. Il s'agit d'un cadeau de naissance pour Simon(en mars!!) et ses parents. Je suis restée dans le thème rock et étoiles, et dans les couleurs turquoise et gris. J'ai repris donc les mème tissus: flanelle, popeline et minky. Bien sur, comme le thème c'est rock j'ai fait une petite guitare!!avec des yeux et une coiffure....ébouriffée!!

Pour cette première guitare je me suis débrouillée toute seule comme une grande...ben ce n'était pas de la tarte...mon ingénieur et inspecteur des travaux finis m'a fait un petit tuto le soir pour que je remette ça un jour et c'est clair ça sera beaucoup mieux!! Souvent mon homme qui a l'esprit très méthodologique me donne des conseils très précieux!! pour ce premier doudou je n'ai pas recouvert la tirette et je trouve que c'est dommage....

Cette guitare au fait chante sur du daft punk :get lucky que j'adore et en plus la maman de Simon adore aussi!!

Voili voilou les photos:

le doudou de dos, de face et de profil!!
le doudou de dos, de face et de profil!!
le doudou de dos, de face et de profil!!

le doudou de dos, de face et de profil!!

gros plan sur le "visage" de la guitare!les yeux sont peints et les cheveux sont en minky!
gros plan sur le "visage" de la guitare!les yeux sont peints et les cheveux sont en minky!

gros plan sur le "visage" de la guitare!les yeux sont peints et les cheveux sont en minky!

et toujous la petite etoile

et toujous la petite etoile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article