Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Robe au joli dos ouvert

Robe au joli dos ouvert

Coucou tout le monde!! aujourd'hui j'ai décidé de coudre une jolie robe à ma jolie poulette. Je crois que j'ai réussi vu comment elle était contente quand elle l'a essayée!! Robe très facile à réaliser, très rapide(moi avec petit poulet dans les jambe j'ai mis 1h30 avec la découpe). Patron tirer du magasine be inspired numéro 6. Cette robe est vraiment très jolie(ah bon je l'ai déjà dit!!) j'aime le dos bien évidemment, et les nœuds sur les épaules et aussi les fronces. J'ai choisi un super joli tissu oiseaux un peu japonisant, bio ; du rose et du jaune; j'ai pris la taille 140 pour ma poulette.

Des modifs??j'ai rajouté des surpiqures autour du haut de la robe. J'ai doublé avec un tissu différent pour faire joli sur les nœuds et je n'ai pas fait de plis en bas de la robe. j'ai mis des pressions au lieu des boutons (j'ai fait ma feignasse pour gagner du temps!!)Voilà rien à dire à part que si j’avais 7 ans moi aussi je voudrais la même!!

robe dans son ensemble
robe dans son ensemble
robe dans son ensemble

robe dans son ensemble

les détails de la robe, le devant avec les fronces, les noeuds et le dos
les détails de la robe, le devant avec les fronces, les noeuds et le dos
les détails de la robe, le devant avec les fronces, les noeuds et le dos

les détails de la robe, le devant avec les fronces, les noeuds et le dos

le magnifique tissu d'un peu plus prés: oiseaux roses et fleurs de cerisier

le magnifique tissu d'un peu plus prés: oiseaux roses et fleurs de cerisier

explosion de bonheur!!
explosion de bonheur!!
explosion de bonheur!!

explosion de bonheur!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article