Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Les labyrinthes tactiles...

Les labyrinthes tactiles...

Coucou à tout le monde!! Alors voici une petite cousette que j'ai fini il y a belle lurette!! Mais je ne sais pas comment cela s'appelle..j'ai mis en titre labyrinthes tactiles mais c'est des labyrinthes en tissu où on fait avancer une bille dans les chemins en la poussant avec les doigts...(. Je ne sais pas si je suis très clair)ça faisait un peu long comme titre!!

Le concept (que l'on doit a mme Montessori) à beaucoup plu car j'en ai fait pour la classe de maternelle de mon plus grand garçon. Alors voilà deux modèles : un réalisé avec une chute de tissu d'où sa forme bizarre..et un en forme de coeur.

Ceux pour l'école je ne l'ai ai pas pris en photo mais ils sont très simples (sans voie sans issue) et totalement transparent( facile pour les petites sections).

Voilà les photos:

labyrinthe coeur
labyrinthe coeur

labyrinthe coeur

labyrinthe bleu rectangulaire à peu prés...
labyrinthe bleu rectangulaire à peu prés...

labyrinthe bleu rectangulaire à peu prés...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article