Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poulets

couture et autres bricolages pour enfants et leur maman

Un anniversaire de grande!!

Petite poupée avec son gilet, sa tunique(fermée derrière par un scratch) son pantalon et ses bottes(sa tenue d'hiver)
Petite poupée avec son gilet, sa tunique(fermée derrière par un scratch) son pantalon et ses bottes(sa tenue d'hiver)

Il n'y a pas longtemps c'était l'anniversaire de la petite fille que j'accueille. Pour l'occasion je lui ai acheté une poupée et cousu des petits vêtements de poupées. Plusieurs tenues: une robe de poupée à fleurs avec les chaussures de poupée (style tongs) . Une tenue à fleurs (toujours!) mais avec une blouse et un pantalon de poupée(style leggings) et ,comme ici on est dans la montagne ,avec le petit gilet de berger pour poupée, doublé fleurs!! Et j'allais oublier le plus important..les petites bottes de poupées assorties au gilet!!

Le tout dans un petit sac à dos très...moi!! C'est à dire pleins de couleurs!!

Voici les photos!!

Sa tenue d'été( robe de poupée à fleurs(fermée par un scratch) et sandales assorties)

Sa tenue d'été( robe de poupée à fleurs(fermée par un scratch) et sandales assorties)

Le tout dans un petit sac!!(de face)

Le tout dans un petit sac!!(de face)

De profil(avec la poupée dedans)

De profil(avec la poupée dedans)

L'autre profil(ici petite poche élastique en violet)

L'autre profil(ici petite poche élastique en violet)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article